RADIO BLOUG is ON !!

Après moult efforts et essais infructueux, voici enfin RADIO BLOUG !

Vous pourrez y découvrir tous les artistes que vous aimez et ne connaissez pas encore! La sélection du moment, l'avant-garde japonaise ou... la retransmission du concert de Richard Clayderman à Tokyo !! (si si, il existe encore ici!) Bref, que du bonheur en musique!

Le tout demande encore quelques améliorations...TOUT COMMENTAIRE est le BIENVENU!
Je veux bien qu'on me dise que le HTML n'est pas sorcier, mais quand on n'y connaît rien, c'est quand même pas évident!

Il faut donc ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre car je ne connais pas la ligne de code qui le fait automatiquement...
J'aimerais, en fait, faire une fenêtre pop-up à la taille du player radio. Peut-être que Dani, Tétris, Eric ou Bluenju, sans doute, pourront m'aider.


[MAJ] MERCI à DANI !!
Grâce à ses précieux précis conseils, vous pourrez maintenant écouter Radio Bloug sans soucis dans une petite fenêtre qui s'ouvre toute seule! Je rêve, ça lui a pris 30 secondes!

Bonne écoute !

Posts les plus consultés de ce blog

Le Burundi en quelques mots

Léon Spilliaert