Lumpini Park

J'avais marché toute la journée dans la ville, en tongs, et je commençais vraiment à avoir besoin d'un peu de verdure...
Parce que les tongs, c'est super, mais on oublie vite que la première fois qu'on les remet ça scie la peau, là où les ampoules se forment...

Comme je devais y rencontrer Maya le soir, j'ai décidé d'aller poser mes pieds dans l'herbe grasse du Lumpini Park, au centre de Bangkok.


En m'approchant de l'entrée, j'ai vu une foule qui s'agitait derrière les grilles. J'ai d'abord cru à une manifestation, mais la musique était quand même trop dance floor pour soutenir une quelconque revendication et puis, une manifestation dans un parc, ce serait pas très malin...

En fait, c'était beaucoup mieux que ça !



Surtout quand j'ai vu que Madame pipi était de la partie ! Du coup, j'en ai oublié mes pieds meutris et je me suis mis moi aussi à faire chalala in the morning, en boitant quand même un petit peu...


Et puis le soir est tombé sur la ville, le soir qui, en Asie, tombe comme on baisse un rideau.


Un peu plus tard, j'ai retrouvé Maya, que je ne connaissais pas encore, et on est allés manger du riz comme si on s'étaient quittés la veille.

Posts les plus consultés de ce blog

Le Burundi en quelques mots

Le Kabuki