RADIO BLOUG UPDATED !!

Parce que je m'en veux un peu quand même d'avoir eu si peu le temps d'écrire ces derniers temps, parce que j'ai enfin dégoté ce disque dont la rareté vaut bien le temps que j'ai mis à le chercher, je suis heureux de vous présenter une compilation des meilleurs morceaux yéyés des 60's au Japon !!

Fatigués des matins blêmes, des couleurs grises qui collent aux fenêtres des brouillards urbains ?

Alors, écoutez RADIO BLOUG et laissez-vous aller à sauter sous la douche, à balayer la cuisine avec entrain à deux heures du matin, ou à repeindre votre salle de bain en rose... et si vous achetez le disque, vous aurez même une collection vintage collector inédite de pois vert pomme en vinyle pour la finition !

Posts les plus consultés de ce blog

Le Burundi en quelques mots

Le Kabuki