Ginza Big time !

Après l'Apple Store de Shibuya il y a quelques mois, c'est dans l'auditorium de celui de Ginza que Bilel a joué cette fois, accompagné d'Izabel, Timiri et Sophie au chant. Je me suis joint à eux sur les cinq premiers morceaux.
Je m'attendais bien sûr à voir des amis dans la salle, des étudiants aussi, mais certainement pas le Consul de l'ambassade et sa femme ! Certes, il a dormi un bon moment, mais il a quand même eu quelques mots de Haut Fonctionnaire à mon égard et une ou deux phrases bien choisie sur l'éducation au Japon. Sa femme, en guise d'illustration conclusive, a fini sur un très philosophe "on ne peut pas être grand si on n'a pas d'abord été petit" qui m'a laissé... rêveur...







Posts les plus consultés de ce blog

Le Burundi en quelques mots

Léon Spilliaert