NHK - Deuxième

Voici enfin le deuxième épisode de notre trépidante saga culturelle francophile ! Un peu en retard, c'est vrai, puisque ça parle de Pâques et qu'on en est déjà à la sixième, mais bon, c'est tout un travail de mettre du contenu télévisuel sur informatique et... ce n'est pas le mien.

Je dois la réussite de ce tour de force à l'aide, évidemment, des services secrets nippons, pour leur soutien logistique, à l'appui du Premier Ministre, qui m'a prêté un satellite, mais aussi à celle d'un de nos millions de fans qui avait enregistré l'émission en DVD (très certainement pour innonder le marché coréen de copies illégales, mais bon...). Tout ça pour dire que vous êtes un peu en train de vivre un moment exceptionnel de l'histoire de l'humanité en général, et de celle de ce blog en particulier, et qui ne se reproduira peut-être pas avant le prochain passage de la comète de Halley... Alors installez-vous bien !

En même temps, vu que ça a été filmé le même jour que l'émission précedente, et que c'était le premier, ben... on est toujours aussi coincés...



Mais pour vous donner une idée de l'évolution folle de l'atmosphère au sein du plateau, voici quelques photos du dernier tournage volées à un paparazzi :

Y'a pas de doutes, c'est trop la fête la télé...

Posts les plus consultés de ce blog

Léon Spilliaert

Nouvelle Star !

Quand Veda s'évada